Hygiène et entretien : toutes les étapes de nettoyage bureau

Ce n’est pas un secret, pour être performant au travail, il est important de travailler dans un espace sain et propre. Cela vous permettra non seulement de vous retrouver dans vos dossiers, mais ne nuira pas à votre santé.

Surtout en cette période de crise sanitaire, le nettoyage et l’entretien d’un bureau ne doit pas être anodin. Il est aussi important de faire ressortir que le nettoyage de bureau doit respecter les normes hygiénique et sanitaire en vigueur dans chaque entreprise.

6AND-NET, vous donne les étapes à suivre lors du nettoyage de votre bureau.

Avant toute chose, toute intervention requiert de l’organisation et la mise en place d’un planning d’intervention.

Le planning d’intervention est un outil essentiel pour le nettoyage de votre espace de travail. Ceci afin de connaître tous les détails sur les différentes heures où votre prestataire devra intervenir dans les locaux des entreprises.

Voici les principales étapes lors du nettoyage de votre bureau :

  • le dépoussiérage
  • l’aération des bureaux
  • l’essuyage des surfaces
  • le nettoyage des meubles et des mains courantes
  • la désinfection des surfaces
  • le nettoyage des sanitaires
  • le nettoyage des sols
 

Afin d’évaluer le cheminement des interventions, les agents de nettoyage doivent suivre le plan d’action communiqué par le propriétaire des locaux.

Besoin d’un professionnel pour effectuer le nettoyage de bureau ? 6 and Net vous propose un service d’entretien efficace afin de maintenir vos locaux propres toute la journée. Pour répondre à vos besoins et à ceux de vos employés, nos spécialistes de la propreté interviennent toujours avec soin et professionnalisme.

Faites appel à 6AND-NET pour la prise en charge des nettoyages de vos bureaux !