Éviter les mauvaises odeurs de poubelle

Le bicarbonate de soude est un produit pur et écologique qui nous permet de faire des économies sur des produits nettoyants pour la maison pas toujours très sains.

Découvrez une astuce non-négligeable et utile pour votre quotidien : utiliser le bicarbonate de soude pour éliminer les odeurs surtout celles de vos poubelles ! Les déchets malodorants de votre poubelle ne sont pas seulement une gêne, mais ils attirent aussi les insectes, les rats, les cafards et tout autres nuisibles.

Neutraliser une odeur nauséabonde avec du bicarbonate de soude

Saupoudrez-le fond de votre poubelle ou directement dans la poubelle pour aider à absorber les odeurs repoussantes. Le bicarbonate de soude est également idéal pour nettoyer votre poubelle afin d’éliminer les odeurs qui y ont pu s’y infiltrer.

Il suffit tout simplement d’ajouter 1/4 tasse de bicarbonate de soude le matin. Ainsi, le soir, lorsqu’il est temps de sortir les poubelles, il n’y aura pas d’odeurs désagréables. Avant de nettoyer vos poubelles, laissez au minimum une tasse de bicarbonate de soude dans le fond. Cela aidera à absorber l’humidité et les odeurs pendant quelques jours !