Nettoyage de locaux : pensez aussi aux parkings

Vous n’y faites peut-être pas toujours attention, mais le parking de vos locaux est souvent l’un des premiers espaces que l’on voit avant d’entrer. Que ce soit vos collaborateurs ou les visiteurs, ils finiront tous à un moment ou à un autre à passer par là.

En tant que professionnel, il est important pour vous de vous assurer que toutes les parties de vos locaux soient correctement entretenues et propres.

6 and net vous donne quelques conseils à ce propos :

Nettoyez vos murs

L’apparence compte ! Il est important de donner une bonne image de votre parking. Ne mettez pas de côté le nettoyage des murs. Si ces derniers ont des graffitis et sont décolorés, il faut y remédier en utilisant des produits appropriés. 6 and net a tout le matériel nécessaire pour donner un coup de neuf à votre parking.

Lavez les sols

Nous sommes conscients que le sol du parking ne peut pas constamment briller à cause des allées et venues de véhicules. Toutefois, un grand nettoyage en incluant un dépoussiérage et un lavage à haute pression permettront de garder l’espace propre le plus longtemps possible.

Le traitement des odeurs

Malheureusement, le parking est souvent exposé à des éléments tels que l’huile grasse, des résidus d’essence ou encore à la fumée des cigarettes. De plus, si vous avez un parking couvert, les odeurs auront tendance à rester plus longtemps. De ce fait, il faut bien penser à utiliser des produits tels que des destructeurs d’odeurs spécialisés qui vous aideront à vous débarrasser des odeurs encombrantes.

6 and net travaille avec des professionnels qui connaissent toutes les techniques de nettoyage pour bien entretenir vos parkings, alors n’attendez plus et contactez-nous pour toutes vos demandes.